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Négociation

Une fois le véhicule idéal identifié, notre rôle de mandataire prend tout son sens. Acheter un véhicule à l’étranger peut être intimidant, surtout lorsqu’il s’agit de négocier dans une langue étrangère. Chez Carisma, nous maîtrisons les codes du marché automobile allemand et européen.

Notre approche systématique : Nous entrons en contact direct avec le vendeur pour tenter systématiquement d’optimiser votre achat. Notre objectif est double :

  1. Négociation du prix de vente : Nous utilisons notre expertise et les données du marché pour argumenter une baisse de prix, lorsque la marge de manœuvre le permet.
  2. Négociation des avantages clients : Si le vendeur est ferme sur le prix (ce qui est fréquent sur les véhicules premium très demandés), nous orientons la négociation vers des prestations offertes. Selon les cas, nous pouvons obtenir une extension de garantie, un jeu de roues hiver, un entretien à jour ou un polissage complet avant la livraison.

Transparence totale : Il est important de noter que la réussite de la négociation dépend toujours de la politique commerciale de la concession vendeuse et de l’attractivité du véhicule. Cependant, soyez assuré d’une chose : nous nous battons pour vous comme si nous achetions le véhicule pour nous-mêmes. Chaque euro économisé ou chaque service gagné vous revient intégralement.